Fût métallique de secours - Distripackaging

Fût métallique de secours

Caisses et conteneurs

Le fût métallique de transport est utilisé lors du transport de matières dangereuses. Il est préconisé de posséder un fût métallique de secours pour transporter d'urgence un emballage défectueux et ainsi éviter les risques liés aux matières dangereuses.

 

Les fûts métalliques de secours sont vendus à la demande. 
> Demande de devis.

Quantité
 

Livraison offerte
À partir de 300€ HT

 

Envoi en 48/72H*

 

Un équipe à votre écoute

 

3 agences en France

Lors du transport de produits dangereux, la réglementation ONU impose l’utilisation d’emballages spécifiques. En complément de notre gamme de caisse carton ONU 4GV, Distripackaging vous propose également un fût métal de secours. Ce baril de secours en métal est utilisé pour prévenir du danger que représente un emballage ONU défectueux. En présence d’un emballage défectueux, il est obligatoire de pouvoir le transporter dans un fût métallique de secours et ainsi éviter les fuites de matière dangereuse. L’emballage défectueux pourra être placé à l’intérieur du fût métallique de secours ONU afin de l’acheminer vers son lieu de destruction.
Le fût métallique de secours pour le transport de matières dangereuses est proposé en format 120 litres et 400 litres.

Afin d’obtenir le tarif de nos fûts métalliques de secours, merci de nous contacter en utilisant le formulaire de contact (cliquez-ici)

DV1001

Fiche technique

Matière
Acier
Fonction
Contenant
Produit
Contenant matières dangereuses

Vous pourriez aussi aimer

Sac de vermiculite

La vermiculite est utilisée en tant que calage et absorbant dans le transport de matières dangereuses. Dotée d'un fort pouvoir absorbant (2...
À partir de
Prix 29,90 € HT
  • Créer un compte

Créer un compte

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous ou réinitialiser le mot de passe